Modalités de livraison

Livraison offerte en Suisse dès CHF 50 d’achat 

Frais de livraison

L’expédition de la commande est généralement de 10 jours.
Commande urgente : 1 – 2 jours ouvrables.

La Poste Suisse : Courrier A sans suivi dès CHF 50 d’achat Offerte
La Poste Suisse : Courrier A sans suivi CHF 3.50
Suisse Urgent : Courrier A sans suivi CHF 9.00

En cas de rupture de stock, Câlin Bohème informe le client et s’efforce de livrer dans un délai raisonnable de 1 à 3 semaines.

Le montant total sera calculé lors de la commande.

En cas de perte de la part de la Poste ou indication erronée des vos coordonnées, Câlin Bohème ne saurait être tenu responsable et n’assure pas le remboursement intégral de votre commande.

Sous certaines conditions, nous pouvons être amenés à vous demander un supplément pour le transport. Dans ce cas, vous serez informé par mail du montant des frais de livraison. Vous aurez alors la possibilité de modifier ou d’annuler votre commande.

Délais de réalisation

L’expédition de la commande est généralement de 10 jours.

Commande urgente : 2 jours ouvrables.

En cas de rupture de stock, Câlin Bohème informe le client et s’efforce de livrer dans un délai raisonnable de 1 à 3 semaines.

Garantie du droit de retour

Le client bénéficie d’un droit de retour dans les 14 jours suivant l’arrivée de la marchandise à son domicile. Si le client n’est pas pleinement satisfait, il a la possibilité de retourner à ses propres frais la marchandise en parfait état dans son emballage d’origine dans les 14 jours via un service de retour assuré et traçable suivant la réception des marchandises. Le produit pourra être remboursé ou remplacé par un bon d’achat de la valeur équivalente du produit sous forme d’un code promo à être utilisé pour toute commande sur le site internet www.calinboheme.ch afin de satisfaire l’acheteur.

Pour les articles avec personnalisation : Sauf erreur de notre part, tout produit personnalisé n’est ni échangeable ni remboursable à moins qu’il n’arrive endommagé ou défectueux.

En cas de retour en courrier non suivi, et perdu par le service de la Poste, aucun remboursement ne sera effectué.