Logo-rond

Présentation

Câlin Bohème est un univers boho qui propose une sélection inspirée et créative de produits faits main pour bébés, enfants et parents. Chaque produit est réalisé par la créatrice dans le plus grand soin en Suisse. A offrir ou à s’offrir dès la naissance.

Des bijoux sensoriels modernes : accessoires à mâchouiller pour bébé et bijoux pour enfants et adultes adaptés aux tout-petits en silicone alimentaire et bois naturel sans polluants.

Histoire

“Il était une fois une maman attendant que bébé numéro 2 arrive… Désireuse de sortir du piège des grandes industries et inspirée à lui offrir des produits naturels et faits main, cette maman prend goût au DIY…”

Eté 2017, Melissa commençait à faire ses dents. Je l’observais en train mâchouiller mes colliers pour soulager ses poussées dentaires et je me disais que ce n’était pas des matières adaptées pour les bébés (ni saines ni sûres).

Alors j’ai commencé à faire des recherches sur internet pour les bijoux destinés aux mamans et j’ai découvert ce merveilleux monde du silicone alimentaire: non toxique, doux, sans odeur, léger et facile d’entretien. Enflammée par la créativité, la curiosité et encouragée par les commentaires positifs reçus de la part des mamans et de son entourage, je décide de partager mes créations également avec les autres parents. Ainsi est né Câlin Bohème.

A propos de la créatrice

Ana, maman de Thaissa et Melissa, créatrice de Câlin Bohème. Je suis une jeune maman urbaine attirée par le style de vie bohème et le pouvoir de la nature. Idéaliste et optimiste, je pense que nos actions ont un grand impact dans notre vie, mais surtout pour les générations futures. Câlin Bohème a été créé à partir de mon désir de vivre un mode de vie plus sain valorisant l’instant présent, la complicité et le partage : donner priorité aux moments passés avec mes enfants et les voir grandir tout en veillant à leur avenir.

Et parce que c’est en rassemblant les petits bonheurs quotidiens qu’on est heureux tous les jours, mes enfants sont la source de mon inspiration.

Il n’y a rien de plus gratifiant de savoir que d’autres mamans profitent de ces moments câlins de partage et complicité grâce à mes créations! Car être « bohème” est essentiellement profiter de l’instant présent, surtout avec ceux qu’on aime. Carpe Diem!